Radeshteam Index du Forum
Radeshteam
Présentation de la guilde française "Radesh" multi-jeux, inscription et description de l'événementiel

Radeshteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi tout le monde a-t-il été viré de la guilde? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Fly for fun -> Génèse serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
leanaa

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: Pourquoi tout le monde a-t-il été viré de la guilde? Répondre en citant

1°Depuis que je suis MG aucune connexion des membres plus de queques minutes sur la dernière quinzaine( très difficile de savoir qui garder et qui virer)

2°La banque  a été entièrement vidée de son contenu et ce sans demande préalable

3°Je ne voudrai pas que la guilde soit considérée comme un guilde PK et que ses membres en paient le prix par la suite

C'est pourquoi en "bonne mère de famille" je me suis vue dans l'obligation de virer tout le monde

Je me ferai un plaisr de réinvinter toute personne motivée qui en fait la demande , nous pourrions repartir sur de nouvelles bases sur le serveur Genèse, et envisager ensemble des groupes de guilde et de futurs events

Tout le monde sera  bienvenu

Leanaa dit Grand  Maman

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:20 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 20:27 (2009)    Sujet du message: Pourquoi tout le monde a-t-il été viré de la guilde? Répondre en citant

Hello,

Désolé que tu est eu ce genre de problème, mais je pense que tu as pris la bonne décision.

Pour l'instant je suis plutôt sastifait du serveur Destinée, mais je garde Uryuchan prête et stuff en cas de retour.

Gros bisous Leanaa et courage

Volutz

MessagePosté le: Lun 23 Fév - 10:09 (2009)    Sujet du message: Pourquoi tout le monde a-t-il été viré de la guilde? Répondre en citant

oui ,j'ai vu ca en faisant un petit tour sur genese .Je pense que tu as pris la bonne décision .J'ai pensé que tu l'avais dissolu ,ca rassure un peu ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Pourquoi tout le monde a-t-il été viré de la guilde?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Fly for fun -> Génèse serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006