Radeshteam Index du Forum
Radeshteam
Présentation de la guilde française "Radesh" multi-jeux, inscription et description de l'événementiel

Radeshteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Grand d'ecouragement ! :( ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Radeshteam -> La taverne de l'âne alcoolique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Exiit

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:44 (2009)    Sujet du message: Grand d'ecouragement ! :( Répondre en citant

Bonjour déjà excuser moi si l'article n'est pas bien placer sur le forum mais j'ai chercher ou je pouvais le mettre et ici me semble le mieu ( Mais dsl Si il n'est pas bien placer )

Voila Certaines personnes on pu remarquer que je me connecter plus trop sur flyff je n'est plus les grande Heure de jeux que j'avais au par avant. Ceci est le fruit d'un découragement  de ma part !
Flyff ne m'attire plus comme avant
La monotonie du jeu me soul un peut et j'en suis desoler

Donc ce n'est pas un adieu que je vous fait mais juste a petit " ++ "
POur me ressourcé et revenir avec plus de rage d'exp !!

Je tien vraiment a M'excuser au pres du GM ( Kassine ) et au pres de Ces Generaux j'en suis desoler d'avoir surement donner autant d'espoir a la guilde

Vraiment desoler Sad

Je vous adore les Gas et les Filles ( Mais je sais plus Si il y en as :S )
Aller bisous je reste joingnable sur msn ou par le forum je passerais quand j'en aurrais le temps ( au moins une fois par jour )

Vous aller me manquer

Bisous a tout ceux que je connais et qui me connaisse ^^

Mon Msn : math-0102@hotmail.fr

Ps : desoler des fautes Wink

Bisous tout le monde , La guilde 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 10:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Radeshteam -> La taverne de l'âne alcoolique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006