Radeshteam Index du Forum
Radeshteam
Présentation de la guilde française "Radesh" multi-jeux, inscription et description de l'événementiel

Radeshteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tournoi de guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Fly for fun -> Events de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: Tournoi de guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Ce dimanche aura lieu un tournoi de la guilde. l'heure est encore à déterminé mais sans doute avant ou après les gvg.

Laisser moi vous rappeler l'organisation et les quelques règles de ce tournoi :

– L'évent aura lieu sur le canal 3 prés de la station de vol de Saint City. Sur le serveur Destinée !
– Ils vous sera demander de former un grand cercle et de rester à votre place quand vous ne combattez pas.
– Un seul duel à la fois
– Sont autorisé sur l'aire de combat, seul les deux combattants et l'arbitre.
– Les potions ( FP, MP, soins ) ainsi que les buff extérieur à votre personnage sont interdits.
– De même pour l'utilisation de hamburger, pierre de Mars,etc.
– Chaque personnage qui souhaitera participer devra s'inscrire dans cette rubrique.
– Chaque participant devra versé 250K avant le tournoi, 5M seront ajouté par le coffre guilde. Cette somme permettra la création d'une cagnotte qui récompensera les trois meilleurs du tournoi. ( si les géant sont cool cette semaine peut être des cadeaux surprise ).

N'oubliez pas de laisser un post à la suite de ce message pour vous inscrire au tournoi.

Bon jeu a tous, gros bisous
Kass

Publicité

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:05 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
andreas

MessagePosté le: Mar 14 Avr - 19:14 (2009)    Sujet du message: Tournoi de guilde Répondre en citant

moi j'inscris Sacred si elle est trop bas lvl  je prend Andreas

et mon lapin et un pere vert tu parle d'une vie de ouf lol

MSN
Kayll

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 07:31 (2009)    Sujet du message: Tournoi de guilde Répondre en citant

J'inscris Talie.

Densha

MessagePosté le: Jeu 16 Avr - 10:59 (2009)    Sujet du message: Tournoi de guilde Répondre en citant

Moi je m'inscris pas sorry Sad

Birdynumnum

MessagePosté le: Ven 17 Avr - 11:57 (2009)    Sujet du message: Tournoi de guilde Répondre en citant

Salut à tous,

J'inscris Yama au tournoi

Bon jeu à tous

ShinoXZ

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 09:35 (2009)    Sujet du message: Tournoi de guilde Répondre en citant

Moi je sais pas si je peut m'inscrire >< je crois que je suis trop faible encore...

andreas

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 23:33 (2009)    Sujet du message: Tournoi de guilde Répondre en citant

euh sa fait  un moment ^^ depuis le mois d'avril lol

et mon lapin et un pere vert tu parle d'une vie de ouf lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: Tournoi de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Fly for fun -> Events de guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006