Radeshteam Index du Forum
Radeshteam
Présentation de la guilde française "Radesh" multi-jeux, inscription et description de l'événementiel

Radeshteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dragonica Bêta ouverte! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Dragonica -> Decouverte du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michiyo

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 06:17 (2009)    Sujet du message: Dragonica Bêta ouverte! Répondre en citant

Bonjour à tous!

petit message pour annoncer l'ouverture aujourd'hui de la bêta fermée de Dragonica qui va durer jusqu'au 22 mai! mon compte perso à été accepté pour la tester, ceux parmi vous qui on été aussi accepté je vous invite à nous le dire ici et ensemble nous ferons un petit quelque chose pour présenter au mieux le jeu avant qu'il ne s'ouvre à tous Very Happy
Le téléchargement est lourd comme pour tout jeu donc personnelement je ne pourrais l'essayer que ce soir je sens (en espérant qu'il bug moins que flyff)

au fait au passage j'en profite pour m'excuser de mon absence sur flyff, les cours et la non motivation a cause des bugs font que je fais une pause, dès les vacances, les épreuves anticipées passées, je reviendrais plus longuement je pense.

(désolé kass aucun de mes comptes que je t'ai donné n'a été tiré au sort, seulement mon compte que j'utilise maintenant...)

Sur ce gros bisous mes choux!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 06:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayll

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 11:27 (2009)    Sujet du message: Dragonica Bêta ouverte! Répondre en citant

Personnellement je n'ai reçu aucune réponse donc je suppose que c'est un refus. En tout cas d'après les dernieres infos la beta ouverte devrait commencer courant juin.

Bisous

Hachibe

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 14:25 (2009)    Sujet du message: Dragonica Bêta ouverte! Répondre en citant

Pour m'a part, mon compte a été tiré au sort, donc je pense essayer tout de suite vu que je viens de me prendre 3 déconnection serveurs sur flyff.
Donc je vais voir dragonica, en tout cas mon personnage se nomera : Nekutai.

Voilà, bon jeu à tous.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 21:43 (2009)    Sujet du message: Dragonica Bêta ouverte! Répondre en citant

moi mm pas regarder et pour une version Béta de 10J et surement plein de bug je vais patienté sans aucun probléme jusqu'a la sortie officielle. Qui aurait lieu j'en met ma main au feu le jour de la sortie de l'acte 4 de fly ou du moins a une semaine pret.

On commence a vous connaitre les gros relou de MJ Gpatatte !

Sinon prener des screen SVP et surtout donner vos impressions sur le jeu, merci a nos deux béta testeur bénévoles Wink

Kass fuck the World

Michiyo

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 11:34 (2009)    Sujet du message: Dragonica Bêta ouverte! Répondre en citant

je viens vous faire un petit rapport sur mes débuts dans dragonica:

dur dur! de s'habituer aux commandes! j'ai commencé qu'hier soir (installation périlleuse pour moi, enfin plutôt le téléchargement), les graphismes sont sympa, pour le moment ça c'est un + malgré la caricature des personnages (et oui ce sont des caricatures vu comment ils sont fait) mais ça reste sympatique, il y a plus de choix pour les personnages (couleurs de cheveux forme, yeux etc...) que sur flyff un autre +
maniabilité bah faut s'y faire donc un entre deux lol c'est ni + ni -
euh... je ne sais que rajouter pour le moment je vous mettrez des screens des que j'aurais le temps

Visiter le site web du posteur MSN
Impreza

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:07 (2009)    Sujet du message: Dragonica Bêta ouverte! Répondre en citant

Hello j'ai été tiré au sort pour la beta test!!
Niveu maniabilité : trop pourrie!!! jetez votre souris elle vous sert a rien le jeu se joue seulement avec les touches gauche droite haut bas du clavier!! C'est domamge sinon c'est un peu une replique de flyff. C'est pas mal mais je pense ne pas y jouer vu la facon de se diriger avec els touche ca me rend dingue lol
Gros becquets a tous

Muhor

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 19:18 (2009)    Sujet du message: Dragonica Bêta ouverte! Répondre en citant

Autre Radeshien, autre avis Mr. Green

On va procéder comme d'hab', avantages et inconvénients. Commençons :

INCONVÉNIENTS

-Un guide de départ assez lourd, avec des cinématiques trop fréquentes pour les débutants. Ne nous plaignons pas trop, au moins on sait prendre en main d'entrée Okay

-Des pixels, des coupes de cheveux parfois trop carrées... Même en qualité max! Est-ce parce que c'est la bêta? qui sait...

-Les perso ne seront pas personnalisables. Adieu, les "hop je met deux en dex maintenant, 1 en end au prochain", au revoir perso qui sortent du commun des gamers... Bienvenue dans le monde merveilleux de l'uniformité!

AVANTAGES

-Contrairement à Impré, je trouve le gameplay sympa. Certes on abandonne la souris (Amis de la Société Protectrice des Mulots, encore un combat de gagné, nos chers souris ne souffriront plus de nos frénétiques envies d'xp!), mais quand on s'incruste vraiment dans le jeu, ca devient quasi-instinctif, avec des bugs de doigts de temps en temps quand même :/ A noter que l'on ne s'ennuira plus à faire juste "taperrrrrrrrrrrrrr", mais que des skills sont déclenchables dans le feu de l'action, sans temps d'attente.

-ON COMMENCE AVEC LA CLASSE QU'ON CHOISIT! Pas de passage vagabon comme dans flyff, a mon avis un calvaire plus qu'autre chose. Pi si la classe ne nous plait pas d'entrée, on s'en rend vite compte ^^

-Un petit coté gamin plus poussé que dans flyff qui n'est pas fait pour déplaire au grand gosse que je suis :3

-De nombreuses quêtes nous permettant un peu moins d'ennui que sur flyff, au cas où certains en ait marre de taper pour taper ^^

-Pour les vrais combattants, un système de trésor obtenu après un certain nombre de mobs tués, avec de jolis bonus!

INCLASSABLES

-Présence d'un scénario, qui ne mène pas vraiment à grand chose pour le moment, je trouve, à part dans des donjons bourrés de monstres parfois assez corriaces pimentant le jeu

-Un système un peu (trop?) pompé sur WoW à mon sens! Et ce aussi bien dans le système de l'argent (1 pièce d'or = 100 pièce d'argent, une pièce d'argent = 100 pièces de bronze...) que dans le système de quête ( ! =quête à faire, ? = quête à valider)

AVIS PERSO

Je suis conquis! Gpomme-de-terre nous offre avec Dragonica un jeu vraiment bon qui risque de me valoir des prises de becs avec Michi si je ne me modère pas seul ^^' Juste dégouté d'avoir à refaire mon perso à 0 quand la version tout public sera sortie (j'ai fait un perso sur le compte de Michi...)

Bizoux mes lapinoux Smile

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 10:02 (2009)    Sujet du message: Dragonica Bêta ouverte! Répondre en citant

Bonjour,

Ils semble que manque de joueurs sur ce jeux il est re envoyer des invitations pour la béta, effectivement nous sommes trois de plus a avoir pu le tester ( Talie, Yama et moi)

Pour ma part je suis relativement d'accord avec l'avis de mumu, il s'agit d'un petit jeu d'action et non de RPG. mais je trouve cela bien sympathique.
Personnellement ce n'est pas le genre de jeu ou j'y passerais des heures et des jours commes sur fly mais après une grosse journée d'xp je trouve que ça defoule de mettre quelques tatanes a des moutons.

Mon perso se nomme Kassine pour ce qui me cherche IG mes horraire de jeu le soir uniquement.

Bon jeu a tous, gros bisous

Kass fuck the World

Hachibe

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 17:03 (2009)    Sujet du message: Dragonica Bêta ouverte! Répondre en citant

Bon alors moi je l'ai essayerle jours même de la sortie béta le 13 je crois, bon j'ai joué pas mal de temps. Mais les commandes de combos j'arrive pas et toujours pas à gérer.
Un peu prise de tête les commandes.
J'ai décrocher du jeu au bout de quelques heures, sa m'interresse pas trop.
Je pense pas me mettre à dragonica, j'ai même laisser le compte beta a mon frere pour jouer ^^.

Niveau graphique c'est beau, y a pas à dire le contraire.

Bon j'ai pris quelques screen !!

Voilà.

andreas

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:31 (2009)    Sujet du message: Dragonica Bêta ouverte! Répondre en citant

j'ai enfin téléchargé et je peut i jouer le nom de mon perso ses tripe

et mon lapin et un pere vert tu parle d'une vie de ouf lol

MSN
Muhor

MessagePosté le: Mer 20 Mai - 09:31 (2009)    Sujet du message: Dragonica Bêta ouverte! Répondre en citant

Bonjour mes lapins!

A moi de vous faire parvenir quelques screens tout droit sortis de mon guerrier Smile

Pour les nostalgiques de Nicky Larson, on peut se la jouer Laura...

"Il suffit de tout envoyeeeeeeeeer en l'aiiiiiiiiiiiir"... Hum, note, revoir mes références...

'Tention, mode infiltration...

...Et puis zut, vive le bourrinage!

Non, rien de pervers, je m'apprête juste à déclencher un combo aérien!

Rah, non! Un écran tout neuf!!! heureusement que j'en finissais avec les screens...

Bisous mes lapinoux!!!

Signé : Le malade en plein délire schizo-maniaco-...-psychotiiiiique

*doit vraiment revoir mes références, moi...*

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:11 (2018)    Sujet du message: Dragonica Bêta ouverte!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Dragonica -> Decouverte du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006