Radeshteam Index du Forum
Radeshteam
Présentation de la guilde française "Radesh" multi-jeux, inscription et description de l'événementiel

Radeshteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Event de guilde ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Fly for fun -> Destinée serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Date de l'évent
Samedi 4 Juillet à 15H
100%
 100%  [ 4 ]
Mercredi 8 Juillet à 16H
0%
 0%  [ 0 ]
Samedi 11 Juillet à 15H
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: Event de guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai comme projet d'organiser sous peu un event de guilde. Afin de pouvoir préparer au mieux cette event je vous propose de voter pour la disponibilté qui vous arrange le plus.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michiyo

MessagePosté le: Lun 29 Juin - 20:22 (2009)    Sujet du message: Event de guilde Répondre en citant

hum... pour l'event c'est raté pr mumu et moi, le 8 ou le 9 on part en vacances on sait pas encore exactement quel jour et ce week end on est d'anniv' le samedi a 19h30 donc a moins que ça ne dure pas jusque là je pense pas qu'on pourra.

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:52 (2009)    Sujet du message: Event de guilde Répondre en citant

Non l'event ne devrait pas durer plus de 2H grand max

Michiyo

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 12:54 (2009)    Sujet du message: Event de guilde Répondre en citant

bon bah faudra voir pour le 4 alors ^^ si on peut ou non ^^ si ça se fait le 4 lol

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:50 (2009)    Sujet du message: Event de guilde Répondre en citant

Bonjour à tous,

Suite aux résultats du vote, plus les dates que les autres mon communiqué IG l'event aura bien lieu ce samedi 4 juillet a 15H.

Voici donc la description et les règles de cette event :

Event de PVM ayant pour but de préparer la guilde aux defis de la tour.

Les participants devrons se donner rendez vous devant la tour, à flarine sur le canal 4 vers 14H45.

L'event commencera à 15H pour une durée d'une heure ou deux selon le déroulement.

Cette epreuve sera difficile et ils risque d'y avoir des morts, pensez donc si vous en avez les moyens a vous munir de quelques parchemin de bénédiction au cas ou. Sinon Turlute sera presente avec Rez LV 20 afin de limité la perte d'expérience.

Toute personne quittant la tour ou resucitant au cristal de vie sera éliminé de l'epreuve.
Il ne s'agit pas d'une compétition, pour sortir vainceur ils vous faudra donc faire preuve d'une grande coopération, de stratégie et d'un esprit d'équipe solide.

Toutes les dicutions pendant l'event devrons se faire uniquement dans le canal guilde (pas de dire, de groupe ou de mp).

L'event prendra fin, quand Turlute le declarera (environ 1H ou 2H maximun je vous rappel ). Afin de récompenser les personnages qui auront participer a l'epreuve jusqu'a la fin une somme importante de penyas sera divisé entre eux. La recompense total devais tourner entre 30 et 50M environ selon mes moyen a ce moment.

Je pense avoir fait le tour, si des details me viennent a l'idée d'ici la j'éditerai ce post. Si vous avez des questions ou des points que vous souhaitez eclairsir posez vos questions ici en non IG afin que tout le monde puisse en profiter.

Gros bisous,
Kass

andreas

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:53 (2009)    Sujet du message: Event de guilde Répondre en citant

on commence a quel étage ?

et mon lapin et un pere vert tu parle d'une vie de ouf lol

MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 1 Juil - 23:58 (2009)    Sujet du message: Event de guilde Répondre en citant

Je pense sur les mob lv 100+ donc l'avant dernier étage afin de ne pas vous mettre en situation trop difficile sur des mob 110+.

andreas

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 00:00 (2009)    Sujet du message: Event de guilde Répondre en citant

sa va etre dure alors lol

et mon lapin et un pere vert tu parle d'une vie de ouf lol

MSN
Michiyo

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 10:59 (2009)    Sujet du message: Event de guilde Répondre en citant

on sera tous dans des groupes ou hors groupe?  

Volutz

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:28 (2009)    Sujet du message: Event de guilde Répondre en citant

Cool cet event ca change du tuage de mob ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 11:51 (2009)    Sujet du message: Event de guilde Répondre en citant

Cela va dépendre du nombre de participant michi et si bcq de monde est la les groupes seront équilibrés afin de mélanger HL et petit lv.

Michiyo

MessagePosté le: Jeu 2 Juil - 13:49 (2009)    Sujet du message: Event de guilde Répondre en citant

d'accord d'accord ^^ bon bah merci pour ta réponse ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 20:57 (2009)    Sujet du message: Event de guilde Répondre en citant

Dsl à tous gros prob de connexion pas pu être présent

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:12 (2018)    Sujet du message: Event de guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Fly for fun -> Destinée serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006