Radeshteam Index du Forum
Radeshteam
Présentation de la guilde française "Radesh" multi-jeux, inscription et description de l'événementiel

Radeshteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un jeu prometteur ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Shaiya -> Présentation du jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: Un jeu prometteur Répondre en citant

Bonjour à tous,

Votre fabuleuse, et non moins modeste équipe administrateurs et depuis quelques jours en train de testé Shaiya.

Il s'agit d'un mmorpg F2P (gratuit), disponible à l'adresse suivante : http://fr.shaiya.aeriagames.com/

Pour la petite histoire :

Il y a bien longtemps, dans le monde de Téos existaient la Déesse Étain et les trois races qu'elle avait créées : les Dragons, les Nordeins et les Dumianas.

La Déesse jugea les Nordeins imparfaits et les rejeta sous la terre. Dans leur arrogance, les Dumianas défièrent l'autorité et la puissance d'Étain. La Déesse se retrouva très affaiblie par leur incroyance et les Dumianas la tuèrent et déchirèrent son âme en deux parties qui donnèrent naissance à deux Déesses rivales régnant chacune sur la moitié du monde ainsi divisé :

- La Lumière et L'Ombre

- Pour ceux que la légende complète intéressent c'est ici : http://fr.forums.aeriagames.com/viewtopic.php?t=137

Il est impossible d'avoir des personnages des deux factions sur le même compte. Pour nous rejoindre il vous faudra donc jouer du coté de l'ombre, dans le cas contraire il vous faudra subir mes coups de Hache lors des guerres de déesses loool.

Bisous, Kass 

Publicité

MessagePosté le: Ven 19 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayll

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 15:18 (2010)    Sujet du message: Un jeu prometteur Répondre en citant

Yo

Vous avez des pseudos en ligne? Je crois que je vais tester.

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:47 (2010)    Sujet du message: Un jeu prometteur Répondre en citant

Kikou mon Kayll,

Oui on est sur le jeu presque tout les jours.

Voici les perso déjà créer :

- Yuchiru
- Urusai
- Turlute
- Uranaka
- Uran
- Kass
- Nanasan

Il ne s'agit pour l'instant que de perso test nous attendons l'ouverture du deuxième serveur pour les perso définitif.

Michiyo

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 18:46 (2010)    Sujet du message: Un jeu prometteur Répondre en citant

je vais peut-être vous rejoindre si j'arrive a télécharger le jeu (pas gagner avec mes parents qui me bouffent la connexion >.<) enfin bref ^^

Visiter le site web du posteur MSN
andreas

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:37 (2010)    Sujet du message: Un jeu prometteur Répondre en citant

je vous rejoindrez p'tre plus tard car je joue presque pu
je passe mon temps a faire mes devoir et a dessiné ^^'

et mon lapin et un pere vert tu parle d'une vie de ouf lol

MSN
Michiyo

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 07:00 (2010)    Sujet du message: Un jeu prometteur Répondre en citant

Bon finalement moi... j'ai pas trop aimé la façon de jouer... je suis quand même plus fan de WoW de ce côté là ou de PW, pas de choix de création des perso.... un gros truc que je regrette... bref... je ne serais pas de la partie au final ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:18 (2018)    Sujet du message: Un jeu prometteur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Shaiya -> Présentation du jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006