Radeshteam Index du Forum
Radeshteam
Présentation de la guilde française "Radesh" multi-jeux, inscription et description de l'événementiel

Radeshteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Recheche modérateur motivé ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Radeshteam -> La taverne de l'âne alcoolique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Recheche modérateur motivé Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous l'aviez surement constaté notre forum était presque mort. J'en suis en parti responsable car pu de beaucoup de motivation et de temps à un moment pour m'en occupé.

Avec l'arrivé de la rubrique Shaiya et de nouveaux membres qui devrais bientôt rejoindre notre communauté, j'ai décidé de le reprendre en main.

Le forum va donc subir cette semaine une série de MAJ. Un grand ménage, des projets en cours et peut être un nouveau graphisme sont prévu.

Mettre à jour le forum et le faire vivre demande donc de la motivation et du temps (surtout si je suis seul).
Je lance donc un appel aux volontaires qui voudrais me donner un coup main.

Merci d'avance aux courageux.

Gros bisous,
Kass

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 13:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Muhor

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 10:53 (2010)    Sujet du message: Recheche modérateur motivé Répondre en citant

Yo,

C'est pas parce que je ne suis pas Radesh sur Shaiya que je délaisse la guilde, au contraire ^^

Donc, si tu veux bien fournir plus d'info sur ce que tu attends de nous, a voir Wink

Bisous

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 13:41 (2010)    Sujet du message: Recheche modérateur motivé Répondre en citant

Salut mumu,

oui pas de pb pour Shaiya tkt, c'est surtout pour le forum et lui même et la comunauté.
Sinon je t'en parlerais sur msn la prochaine fois que je te vois, ça serai un peu long ici.

Gros bisous^^

andreas

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:31 (2010)    Sujet du message: Recheche modérateur motivé Répondre en citant

j'aime bien vous aidez mais je sais rien faire de mes 2 main ^^

et mon lapin et un pere vert tu parle d'une vie de ouf lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:17 (2018)    Sujet du message: Recheche modérateur motivé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Radeshteam -> La taverne de l'âne alcoolique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006