Radeshteam Index du Forum
Radeshteam
Présentation de la guilde française "Radesh" multi-jeux, inscription et description de l'événementiel

Radeshteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Postulations Bilouterebelle ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Fly for fun -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

pour ou contre l adhesion?
Pour
0%
 0%  [ 0 ]
contre
0%
 0%  [ 0 ]
on a pas le choix tes deja dans la guilde
100%
 100%  [ 5 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Terry

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 05:44 (2010)    Sujet du message: Postulations Bilouterebelle Répondre en citant

Bonjour a tous,

je me presente Bilouterebelle ranger niveau 95
je possede dautre perso Terry assa93 biloutemontana moine 77 illusiia sorciere satano 74 Elrapia fs 82 et puis encore quelque bl.

Ma Motivation pour entre dans la guilde sont les suivantes Chez Radesh il existe une bonne entente ou tout les joueur sont les premier a s'entraider n'hesitant meme pas a donne leur partie de leur stuff
en entrant chez radesh c'est comme entre dans un nouveau cercle familliale ou le jeu ne se fait plus solo mais ensemble chez radesh on peux y trouver des alcoolo des fana de boudin des sado maso des cannibale et meme des zombies mais tous sans exeptions on un coeur en or bien que malgre leur defaut que chacun a en fonction de ssa personne ces joueur sont parfait et c'est avec eux que je veux vivre l'experience flyff car meme si ce n'est que un jeu a la base entoure d'une telle guilde ce jeu devient plus qu'un jeu mais un reseau social ou l'on apprecie tous radesh une famille virtuel oui mais bien plus car on ne s'arrete pas qu'au frontiere de flyff apres le jeu radesh existe encore c'est 'une des seules guilde qui ne se la pete pas plus haut qu'elle est pourtant sur toute les porte de madrigal RADESH devrai y etre in scrit en lettre d'or

voila pour ma motivation^^

plus personnellement j'mappelle Robert j'ai 41 ans j'ai 3gosse de 4 femme differente je suis au chomage et 4chat et 2 chiens un petit oiseau j'habite outre les frontiere bien loin de la ou tu le pense
je reve de gagner au lotto oufinir au chemin de fer v que cest la meme chose que le chomage

Bon sur se jespere que ma presentation vous aura plu ^^ a bientot sur le jeu ^^ 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 05:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Nov - 06:14 (2010)    Sujet du message: Postulations Bilouterebelle Répondre en citant

Désolé de répondre si tard mon Biloute, je viens de prendre le temps de lire ATTENTIVEMENT ton post.

Bien que ton dévouement et ta motivation soit louable, ton manque cruel de rigueur grammatical ainsi que la vingtaine de fautes de frappes sont une honte pour notre communauté.

PS LOL : Suite à un vote des généraux et du GM, si ton post n'est pas corrigé d'ici 72H un kick guilde sera voté par la team manager.

andreas

MessagePosté le: Mar 9 Nov - 18:53 (2010)    Sujet du message: Postulations Bilouterebelle Répondre en citant

*alcoolo des fana de boudin des sado maso des cannibale et meme des zombies* LOL

et mon lapin et un pere vert tu parle d'une vie de ouf lol

MSN
Muhor

MessagePosté le: Mer 10 Nov - 07:00 (2010)    Sujet du message: Postulations Bilouterebelle Répondre en citant

Citation:

PS LOL : Suite à un vote des généraux et du GM, si ton post n'est pas corrigé d'ici 72H un kick guilde sera voté par la team manager.

Ding dong, le délai est passé Very Happy on vote, on vote? Razz  

Terry

MessagePosté le: Jeu 11 Nov - 19:30 (2010)    Sujet du message: Postulations Bilouterebelle Répondre en citant

xD je suis pas prof de francais j'ai deja du mal a orthographie mon nom correctement ><

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Postulations Bilouterebelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Fly for fun -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006