Radeshteam Index du Forum
Radeshteam
Présentation de la guilde française "Radesh" multi-jeux, inscription et description de l'événementiel

Radeshteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Hinata ^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Fly for fun -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinata

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hinata ^^ Répondre en citant

Bonjour,

le nom de mon personnage c'est Xhinatax

Une élementaliste lv 87 , bientôt 88 ^^

j'ai 15 ans mais on va dire 16 dans 2 semaines

Sinon j'ai une Yj , juste pour l’arène  et elle est non guildé son pseudo est Lilouu lv 69 

Je m'appelle Céline-Angelline (c pas très originale mais je fais avec) j'ai l'habitude qu'on m'appelle Céline ou Angel 

Terry que vous connaissez sous le nom de biloute est le seule qui m'appelle demi portion avec l'habitude on sans rend pas compte mdr 

j'adore jouer au tennis , danser, et surtout gratter sur ma guitare  et sortir avec mes ami(e)s

je suis une grande fan de Manga ,j'aime dessiner et jouer au MMo.

Vôtres guilde a l'air très sympas et d'avoir beaucoup d'ambiances, j'ai eu la chance de rencontrer certain en arène 

et faire très amples connaissances avec eux.

J’espère bien m'intégrer

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 14:09 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Terry

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 00:45 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hinata ^^ Répondre en citant

DEmii-Portion <3  tu sais Bien que j't'apprecie. Vraiment content de te revoir ^^ en plus mature que dans mes souvenirs >< mais c'est toujours une joie de jouer avec toi a BIentot pour reprendre la pex
                                A BIentot Chounette ^^

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Nov - 16:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hinata ^^ Répondre en citant

Bienvenue à toi,

Merci pour ta présentation. Comme pour tout le monde 15J à l'essai. J'espère que tu t'amusera bien chez nous.

Bisous,
Kass

Hinata

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:44 (2010)    Sujet du message: Présentation de Hinata ^^ Répondre en citant

je m'amuse beaucoup ^^ juste pour m'excuser pour mon absence de la semaine , Hinata est de RETOUR!!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:01 (2018)    Sujet du message: Présentation de Hinata ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Fly for fun -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006