Radeshteam Index du Forum
Radeshteam
Présentation de la guilde française "Radesh" multi-jeux, inscription et description de l'événementiel

Radeshteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: monogirl présentation ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Fly for fun -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Monogirl

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:34 (2010)    Sujet du message: monogirl présentation Répondre en citant

slt je mapelle audrey je voudrais bien venir ds la guilde radesh car il y a souvent du monde de co enfin je trouve.les gens qui sont dedans on laire simpa.jadore les manga (moi et une partie de ma famille) petètre que a la fin de lannée jirais au japan expo.e apar sa je ne sais pa trop quoi dir. ++^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 18:34 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Michiyo

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 21:28 (2010)    Sujet du message: monogirl présentation Répondre en citant

Bonjour Monogirl.

Bon j'aurais quelques petites choses a te demander pour ton inscription. tout d'abord est-ce que tu tu pourrais faire une présentation plus aboutie? mise en page et essayer de te "vendre" un peu, on est beaucoup a ne pas te connaitre et c'est trop peu d'information pour nous là pour pouvoir dire quoi que ce soit.
Ensuite je te demanderais de te relire et de corriger tes fautes, je suis assez a cheval sur cela, ce n'est pas que pour moi (un peu quand même), mais c'est aussi pour vous autres parce que plus tard... les fautes sont mal acceptées.

bref voila, essaie s'il te plait et ensuite on en reparle, même si devrait pas trop y avoir de soucis. Vend toi, donne nous ta motivation, présente toi bien et puis ce sera nikel.  ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Monogirl

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:24 (2010)    Sujet du message: Re: monogirl présentation Répondre en citant

Salut moi c'est Audrey j'ai 12 ans et 13 le 5 avril.J'ai une sorcière lv 65.Je l'avais dit avant mais j'aime bien les mangas.Avec des amis on iras surment au japan expo a la fin de l'année.Au collège je suis un peu comme la méssagère d'une amie et d'un ami^^".Je déconne asser souvent.E en se moment je rentre trempé du collège.Et puis ba je ne sais plus trop quoi dire^^". ++

Michiyo

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 23:10 (2010)    Sujet du message: monogirl présentation Répondre en citant

Mouai c'est pas ça hein... tu sais les présentations des autres peuvent t'aider ... c'est dommage... bon... comme je suis chieuse mais pas trop je te laisse deux choix, soit tu réessaye encore (parce que là tu nous as fait la même qu'avant) soit... bah ce serait un refus malheureusement parce que déjà tu n'as pas le niveau a la base donc on s'attendait à voir une belle présentation une belle motivation pour nous donner envie et pallier a ce manque de level pour entrer dans la guilde.

Tu vois, je te dis tu peux voir avec les autres inscriptions qui donnent des éléments (sans faire de copié collé) et puis... voila quoi, pourquoi tu veux entrer dans notre guilde et pas dans une autre.

Visiter le site web du posteur MSN
Monogirl

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 12:01 (2010)    Sujet du message: Re: monogirl présentation Répondre en citant

Salut niveau présentation je suis pas très forte mais bon.Sinon je mapel Audrey j'ai 12 ans je suis une grande déconeuse (surtout au collège).J'ai une sorcière level 65.Je voudrais bien venir dans votre guilde car je trouve qu'il y a souvent du monde de connecté et que vous avez l'air très simpa.Je sais je n'ai pas vraiment le level mais sa me ferais plaisir de venir.Sinon j'ador les manga.Quand je suis avec mes cousins et cousines nous sortons souvent dans les rues pas mal de temps.Et quelque fois titoine et benji embète un peu mamat (enfin surtout titoine).Sinon ba euh...je crois que c'est tout.^^"

Hinata

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:40 (2010)    Sujet du message: monogirl présentation Répondre en citant

j'adore les manga =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: monogirl présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Fly for fun -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006