Radeshteam Index du Forum
Radeshteam
Présentation de la guilde française "Radesh" multi-jeux, inscription et description de l'événementiel

Radeshteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ Presentation Creagnaire ] ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Fly for fun -> Inscriptions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Creagnaire

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: [ Presentation Creagnaire ] Répondre en citant

Mon Ig :
Bonjours , La famille on ma dit de faire une petite présentation =)
Donc la voici :
Creagnaire
Lvl 72  ( En continuel évolution l0ol )
Ranger
Pas d'autre personne pour le moment , Je veux d'abord me concentrer sur un perso avant d'en commencer un autre
Et sinon je suis déjà dans la guilde , et j'espère y rester car vous êtes tous sympa ^^' =)

Mon Irl :
Je m'appelle Lisa , j'ai 17 ans ( Le 18 décembre je deviens une grande fille Mort de Rire  ) 
Aprés ,  j'aime passé des moment avec mes potes des délires et tt =)
Puis sinon je déteste la solitude ^^' , les vantards aussi lo0l

( > Puis sinon pour Sothinou voici une petite photo de moi =) 

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 00:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Creagnaire

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 01:27 (2010)    Sujet du message: [ Presentation Creagnaire ] Répondre en citant

Bon , sa me soul c'est trop relou pour mettre une photo la je vais mettre en photo  du profil .

Creagnaire

MessagePosté le: Mer 8 Déc - 01:42 (2010)    Sujet du message: [ Presentation Creagnaire ] Répondre en citant

Voilà j'ai réussie , suis contente lo0l =) // Oué enfin suis pas  trés belle :S //
 Ps : > Sothinou dsl c'est pas  photo toute nu ( encore heureux :0 )  //

Hinata

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 22:43 (2010)    Sujet du message: [ Presentation Creagnaire ] Répondre en citant

si t belle =)
plus que 10 jours et tu deviendra une grande fille ^^ ( je ten vie mdr encore 2 ans )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:00 (2018)    Sujet du message: [ Presentation Creagnaire ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Fly for fun -> Inscriptions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006