Radeshteam
Présentation de la guilde française "Radesh" pour Fly For Fun Forum, inscription et description de l'événementiel 
Radeshteam Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Evenement de guilde
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Radeshteam Forum Index -> Radeshteam -> Radeshteam
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 6 May - 23:07    Post subject: Evenement de guilde Reply with quote

Bonsoir à tous,

Suite au succés rencontré lors du tournoi PvP improvisé du lundi 5 mai, la team manager a décidé de renouveler l'événement avec cette fois ci une organisation et une préparation au préalable.

Pour ceux qui n'étaient pas présent voici les différentes règles à respecter lors de l'événement :

- Le tournoi se déroule dans la petite aréne à la sortie de saint city, prés des bangs (canal 2).

- Un seul duel à la fois.

- Sont autorisés sur l'aire de combat, seul les deux combattants et l'arbitre (Sitha). Nous vous demandons donc de rester dans les tribunes jusqu'à l'appel de votre nom.

- Les potions, soins ainsi que les buff extérieur à votre personnage sont interdits.

Spécial : Les membres de la guilde qui se feront remarquer (beaucoup de victoires) recevront des lots d'équipements, d'armes, bijoux, augmentation de statut dans la guilde etc...
Seul les meilleurs d'entres vous pourrons espérer ces récompenses.

Le tournoi aura lieu le samedi 17 mai 2008.

Afin de mieu préparer le tournoi nous vous demandons de vous inscrire à l'avance.

Cordialement, Birdy et Sitha

Bon jeu a tous 

Back to top
manonetmoi

PostPosted: Wed 7 May - 14:47    Post subject: Evenement de guilde Reply with quote

je participe

Back to top
Ryukishin

PostPosted: Wed 7 May - 15:03    Post subject: Evenement de guilde Reply with quote

moi aussi jespere tous vs eclater xD Mort de Rire (jaurasi bien aime particime avec demonflif mais bon je mi suis pris trop tard jai esite a le fere participer mais vue que il est passe lvl 44 ^^)

Last edited by Ryukishin on Sat 17 May - 13:12; edited 1 time in total
Back to top
grofred

PostPosted: Thu 8 May - 10:47    Post subject: Evenement de guilde Reply with quote

OUi moi pareil

Back to top
Jezus

PostPosted: Thu 8 May - 12:31    Post subject: Evenement de guilde Reply with quote

la meme quoi ^^

Back to top
MSN
sankinette

PostPosted: Sat 10 May - 14:32    Post subject: Evenement de guilde Reply with quote

je participe sauf si vous aver peur de moi Twisted Evil   Mort de Rire

Back to top
grofred

PostPosted: Sat 10 May - 17:05    Post subject: Evenement de guilde Reply with quote

xD sa va etre puissant qui y participe

Back to top
Ryukishin

PostPosted: Sat 10 May - 19:46    Post subject: Evenement de guilde Reply with quote

sitha je poure pas participe avec ryu alors esque je poure prendre mon acro ou aco ?

Back to top
kawaada

PostPosted: Sun 11 May - 15:22    Post subject: Evenement de guilde Reply with quote

je participe si j'ai recupe mon compte ><

Back to top
XxsephirothxX

PostPosted: Tue 13 May - 18:50    Post subject: Evenement de guilde Reply with quote

moi ossi je participe

Back to top
grofred

PostPosted: Tue 13 May - 19:09    Post subject: Evenement de guilde Reply with quote

Sitha pour le tournois se serait a quelle heure parce que je par toute la journée avec mon père donc sa serait cool si tu peut organiser sa samedi soir ?
Merci et bon jeu a tous !

Back to top
Cacadur

PostPosted: Wed 14 May - 18:28    Post subject: Evenement de guilde Reply with quote

Perso je voulais participer mais je viens de me deconnecter dans un etat d'énervement dingue.
Je m'explique; je fus en train d'xp deux petit lvl avec Cacamou aux crane, en groupe avec birdy, et tout d'un coup je ne peux plus bouger. Je regarde mes buffs et a coter des habituels je vois "piege".Sans aucuns doutes un mercenaire. Alors je regarde la fenetre de comunication, et je vois des "touche pas mes mobs" etc. C'était un chevalier aoe. Mais il n'était pas rose, alors qu'un leecher a coter de lui si. Je vais donc vers lui (quand cette saletée de piege fut finie Very Happy) je lui donne deux trois coups en lui disan recommence pas, je lai pas fait expres de prendre les mobs. Alors il a fait le gamin; il me piégeait et montait sur sa planche durant un certain temps, ce qui pr xp n'est pas pratique pour une classe de mélée Very Happy. Ce qui a la longue m'é user, surtout que tout son grp me cherchait. ALors je tape un des leechers, qui fuit, puis qlq coups au chevalier, qui monte sur sa planche , et enfin *** descend de sa planche pour me repiege, mais j'étais juste a coter de lui Very Happy donc je lui donne des coups, mais ac mes 1020 d'ataque et mes 81% de vitesse, j'aie pas eus le temps d'enlever crtl qu'il fut mort. Donc mon nom s'afficha en rouge, tres mauvais choix tactique dans une zone aussi active qu'aux cranes. Je me mets prestement a taper du mob pour enlever ça, quand une connaissance a toi,Sitha, que je ne citerai pas par respect et de peur que tout la guilde la dmeonte, m'a pk des qu'elle m'a vu. Ce qu'y n'est deja pas cool vu qu'elle ne connaissait pas l'histoire. Mais en plus l'aco qui etait en duo ac elle me rezu, et a peine debout, elle me re pk, et ce 3 fois de suite. Ce qui fait que j'ai perdu 15% pour un abrutit de noob de merco leecher de ... qui n'avait pas asser d'end pour recevoir 3 malheureux coups, donc je ne pense pas me reocnnecter avant dans un moment, tellement ça m'a mit sur les nerfs, donc tout cela pour dire que heureusement pour vous je ne participerais pas.
Voila j'ai un peux raconter ma vie (un peux beaucoup) mais c'est tellement enervent tu xp des potes, ya un abrutit qui te soul, tu le rapel a lordre, suf que c'est tellement un noob que tu le pk en moins de deux, et t'a tous les especes de... qui te foncent dessus et te ratapent alors que tu es a peine relever...
Sur ceux bon jeu a tous, et maintenant adoptez la tecnique "victime" si on vous piege, sata ou otre, ne bougez pas d'un pouce, on ne connait jamais l'end de l'autre Very Happy
Bonne soiree a tous, bon jeu, bonne xp, et a dans environ une semaine.

Back to top
Birdynumnum

PostPosted: Thu 15 May - 00:10    Post subject: Evenement de guilde Reply with quote

Salut mes coco,c'est pour vous dire que Onisan uniquement participera au tournoi ^^

Voila c'est pas par fierté mais par simple fainéantise de devoir changer de personnage.
Bon jeu a tous

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Thu 15 May - 00:44    Post subject: Evenement de guilde Reply with quote

Bonsoir a tous,

voici la premiére liste des participants au tournoi :

Sothida

Onisan

Manonetmoi

Ryukishin

Fredking

Jezus

Jezus

Sankinette

Kawaada

Xxsephirothxx

Le Tournoi débutera à 20H.

Préparer une événement prend du temps et demande beaucoup d'investissement de la part de la team manager. Nous aimerions donc que cela se passe dans la meilleure ambiance possible, que les règles de courtoisie soient en vigueur.

L'event n'a que seul but de vous détendre. En cas de débordements, d'insultes et de PK des sanctions seront prisent à l'encontre des fauteurs de troubles.

Bien à vous

Sitha Birdy

Back to top
Cokine

PostPosted: Fri 16 May - 02:12    Post subject: Evenement de guilde Reply with quote

je suis de la partie^^

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Radeshteam Forum Index -> Radeshteam -> Radeshteam All times are GMT + 1 Hour
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation