Radeshteam
Présentation de la guilde française "Radesh" pour Fly For Fun Forum, inscription et description de l'événementiel 
Radeshteam Forum Index  
 RegisterRegister 
 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 
Participation a la guerre des guildes

Post new topic   Reply to topic    Radeshteam Forum Index -> Radeshteam -> Radeshteam
Previous topic :: Next topic  

Pour ou Contre ?
Oui
75%
 75%  [ 3 ]
Non
25%
 25%  [ 1 ]
Total Votes : 4

Author Message
grofred

PostPosted: Tue 13 May - 12:07    Post subject: Participation a la guerre des guildes Reply with quote

Comme vu avez pu le constaster cette semaine ou la semaine prochaine il y a la guerre des guildes et moi et asame avont penser qu'ont pourrai y participer

Back to top
Admin
Administrateur

PostPosted: Tue 13 May - 14:18    Post subject: Participation a la guerre des guildes Reply with quote

Salut, Fred

Je te rappel que j'ai déjà répondu à ta question en jeu.

Les guerres de guildes commenceront à partir de mois de juin.

Bien à tous, Sitha

Back to top
grofred

PostPosted: Tue 13 May - 19:05    Post subject: Participation a la guerre des guildes Reply with quote

Salut Sitha,
Comme pu a le voir il y a event de guerre des guildes cette semaine ou la semaine prochaine et moi je trouverai sa bien d'y participé après si tu ne veut pa y participé on y participe pas
Bon jeu Fredking

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Radeshteam Forum Index -> Radeshteam -> Radeshteam All times are GMT + 1 Hour
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Support forum | Forum directory | Legal notices | Report a violation