Radeshteam Index du Forum
Radeshteam
Présentation de la guilde française "Radesh" multi-jeux, inscription et description de l'événementiel

Radeshteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle arrivée ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Perfect World -> La guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Muhor

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée Répondre en citant

Bonsoir!

Suite a une laborieuse installation (une journée de téléchargement pratiquement, le reve...), me voila enfin sur PW avec une jeune WereFox nommée : Arumina! (quel changement!!! hum...)

bizoux les lapins Cool

Publicité

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 21:41 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kayll

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 23:05 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée Répondre en citant

Bienvenue dans le monde merveilleux des quetes et de l'xp facile(non je rigole).

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 02:00 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée Répondre en citant

Hello mon chou,

Contact nous quand tu est en jeu pour que l'on te guilde.

Perso : Yamazaki ; Uryuchan ; Zazgak ; Kayl et Cokiine.

Bonne découverte du jeu et n'hésite pas à poster tes questions.

Gros bisous
Kass

Impreza

MessagePosté le: Jeu 29 Jan - 08:19 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée Répondre en citant

Kikoo mes petits loups!!! Voilà c'est fait j'ai officiellement rejoins la guilde sur PW .... mes premiers pas furent laborieux ... 1ere mort par un mob lvl 6!!!! Tristesse et désolation Mort de Rire  Kass m'a bien aidé et je pense que je devrais pouvoir maintenant me debrouiller comme une grande... enfin je refuse jamais un petit coup de main. Encore merci Kass

Hermod

MessagePosté le: Sam 21 Mar - 18:37 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée Répondre en citant

Moi meme Hermod roi Ases ... de la region d'Asgard donc ^^ ( bon ca fait un moment que je suis arrivé mais osef xD). Voili Voilou

Michiyo

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 14:19 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée Répondre en citant

un jour ou tu es co tu me le dis que je te rajoute parmi nous dans la guilde ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Kayll

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:10 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée Répondre en citant

Laisse tomber,  en fait c'est un nouveau de flyff sur destinée. Il s'est simplement trompé de topic je pense.

Michiyo

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 17:36 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée Répondre en citant

ah d'accord lol ^^"

Visiter le site web du posteur MSN
Hermod

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 13:49 (2009)    Sujet du message: Nouvelle arrivée Répondre en citant

Erf trompé de rubrique ... cela arrive a tous le monde ^^.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2018)    Sujet du message: Nouvelle arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Perfect World -> La guilde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006