Radeshteam Index du Forum
Radeshteam
Présentation de la guilde française "Radesh" multi-jeux, inscription et description de l'événementiel

Radeshteam Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Fly n'est ps mort ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Fly for fun -> Génèse serveur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:07 (2009)    Sujet du message: Fly n'est ps mort Répondre en citant

Bonjour à tous,

Un petit message pour vous prévenir que suis a mon départ de fly c'est Leanaa qui récupère la guilde. Je vous demande donc de vous comportez avec elle comme vous l'auriez fait avec moi.

même si mon emploi du temps est maintenant plus chargé, je continuerai a être pressent sur Fly une à deux fois par semaine normalement.

Je demande aux joueurs de discuter avec la nouvelle GM de leur investisment dans le jeu afin qu'elle puisse rétablir une team qui tourne comme sur des roulettes.

J'invite aussi Leanaa à recruter de nouveaux membres actifs.

Bon jeu a tous
Gros bissous kassine

Publicité

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 17:07 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Exiit

MessagePosté le: Ven 30 Jan - 19:47 (2009)    Sujet du message: Fly n'est ps mort Répondre en citant

Okay kassine je pourrais te parler en message privée s'il te plait
Bah sur le forum ^^

Merci de me recontacté Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 20:25 (2009)    Sujet du message: Fly n'est ps mort Répondre en citant

Hello,

Un petit post pour vous signalez que vu l'ouverture du nouveau serveur de fly je risque de reprendre le jeu.

Je tiens donc à vous prévenir à l'avance afin que suffisamment de joueurs soit présents et motivés pour relancer une guilde compétitive.

Voila j'attend vos reponses et l'élaboration des divers taches (attaques/soutient)

Pour ma part je compte remonter elementaliste, pretre fs et chevalier 1vs1.

Gros bisous a tous
Kass

Cokine

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 23:31 (2009)    Sujet du message: Fly n'est ps mort Répondre en citant

bon ben que dire...

la Cokine est à 100% pour et prete à reprendre du service^^

Yuchiru suivra peut etre mais avec cette feignasse on sait jamais

par contre si on se relance et je pense que Kass sera d'accord avec moi c'est pour etre au minimum dans le top trois des guildes (et joueurs pourquoi pas^^)

Sur ce big kiss à tous et à bientot j'espere
Cokine Wink

P.S.: si mon message vous semble bizzare ou incompréhensible plaignez vous aux responsables (les deux bouteille de chateau de la Loire et la bouteille de Jack Daniel's), ils étaient trois nous n'étions que deux, match inéquitable

Exiit

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 10:54 (2009)    Sujet du message: Fly n'est ps mort Répondre en citant

MOi aussi je vais surement me relancer dans le nouveau serveur pour une classe de soutien
Un nouveau Exiit arriverai en piste Smile
Un Nouveau Acolyte fou et avec plien de INTEL Smile
Puis le monter Pretre Smile
On se redonnera rdv a l'ouverture du serveur

Pour moi Mon pseudo sur le nouveau serveur sera

Exiit

Bisous all

Kayll

MessagePosté le: Mer 11 Fév - 12:41 (2009)    Sujet du message: Fly n'est ps mort Répondre en citant

Vous pouvez compter sur moi aussi... Et je vais surement monter un assa ou un bj et surement une classe de soutien on verra.++++++++

Impreza

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 11:13 (2009)    Sujet du message: Fly n'est ps mort Répondre en citant

Kikoo!!
Pour ma part je ne sais pas encore si je vais reprendre Flyff maintenant que j'ai gouté à PW mais si je decide de revenir je pense qu'une IMPREZA sera de retour mais surement en tant qu'assassin
Bisous

Muhor

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 13:31 (2009)    Sujet du message: Fly n'est ps mort Répondre en citant

Bonjour tous, comme vous l'avez remarqué, je suis absent et de flyff, et de PW pour le moment (stage oblige, je serais de nouveau la plus souvent dans deux semaines!)

Comme Impre, depuis PW, flyff a un gout de... je sais pas, un peu trop gamin peut etre, tandis que PW accueille des personnes plus civilisées. j'en ai, personnellement, assez marre de me faire insulter pour rien sur un FlyFF devenu plutot fade a mes yeux. Quasiment aucun challenge (si ce n'est etre lvl 120, voire depuis l'arrivée du système des maitres, héros le plus vite possible), le seul but étant de taper du mob. Ca défoule, et ca va vite (plus vite que PW, où les monstres résistent un peu mieux et où les coups sont assez lents), mais c'est plus trop ce que je cherche pour le moment.

Donc, pour le moment, ô Radeshien (ou Radeshique, ou autre, et peu importe au fond)  membres de Radesh, Mumu, kill, Lothard et Aru ne referont pas surface de suite sur FlyFF.

Bien sur, il peut arriver que je rapplique sans prévenir, on verra bien.

Bonne journée les lapinoux, bisous!

Birdynumnum

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:15 (2009)    Sujet du message: Fly n'est ps mort Répondre en citant

Salut à tous,

Voila il y a beaucoup de chances que je reviennes sur flyff aussi sur le nouveau serveur.
Je quitte pas PW ,je teste juste le serveur avec tout le monde parce que vous me manquez ^^

Donc je jouerai sans doute en premier un moine 1vs1 et un peu AOE
Et en second pas de suite mais un sorcier affliction serai pas mal.

Voili voilou bon jeu a tous et see you on the new server

Admin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 19:17 (2009)    Sujet du message: Fly n'est ps mort Répondre en citant

Hello

Donc je continu la liste qui donne donc :

Kassine : Un Elem
              Un yoyo
              Un Prêtre

Exiit : Un Prêtre FS
         Peut être un 1v1 yoyo mais a voir

Cokine : Un Assassin
             Un moine

Kayll :   Un 1vs1 ( BJ ou assassin )

Impreza : Un assassin

Birdy : Un Moine.

Dernière édition par Admin le Ven 13 Fév - 21:49 (2009); édité 2 fois
Admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 19:45 (2009)    Sujet du message: Fly n'est ps mort Répondre en citant

Sortie du serveur Mardi 17 fevrier 2009 à vos marques !

Exiit

MessagePosté le: Ven 13 Fév - 21:04 (2009)    Sujet du message: Fly n'est ps mort Répondre en citant

OKii Exiit seras sur la lignes de départ Lol
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:14 (2018)    Sujet du message: Fly n'est ps mort

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Radeshteam Index du Forum -> Fly for fun -> Génèse serveur Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006